THOR 007 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 salut! est ce que quelqu’un peut me donne un lien (plan de montage pour réaliser un circuit imprime ) pad test manette ps2 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai pas bien compris le pad test manette ps2. C'est pour jouer avec la manette ps2 sur Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 non! pour contrôler chaque bouton manette ps2! avec un matériel spécial ex: matériel pour test manette ps2, ce matériel que je cherche du plan pour fabriquer moi meme.( j ai déjà vu un mec dépanneur ps2 en chine) . il y a 25 led sur le matériel test manette ,chacun led correspond le bouton quand appuyé quand appuyé le bouton triangle = le led rouge clignote quand appuyé le bouton rond = le led rouge clignote ( il y a un dessin qui marque le bouton a chaque led) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le plus simple je pense, tu achète un adaptateur de manette PS2/USB, tu relie ta manette et tu lance le "Controleurs de jeu" via le "Panneau de configuration" de Windows. Et là tu peux tester tout tes boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 djsteph974: mer6 amigo mais je suis dépanneur ,j pas en vie de teste sur pc,ps2, j ai beaucoup de manette a réparer , le matériel test rapide manette que je veux réaliser, je la vue en chine , c matériel est alimente avec un adapteur 9v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 il y a un elf qui le permet j'ai réparer ma manette comme sa does anybody knows how to create a program for PS2 controller test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 woooaoowww!merci niccoooodu61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Nicodu61 ! Toujours de bonnes pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Merci nico, je ne savais pas que cela existait. Ps: a thor 007, si tu aurait cherche sur google (en tapant par exemple Ps2 pad test, tu serait tomber dessus (6 eme liens). Modifié le 11 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant