-
Contenu similaire
-
Par Pissenlit
Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
* Le dernier emunand support o3ds en v10.5
* Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
Profitez-en!
-
Par Zénome
Salut à tous.
Je viens de récupérer une GBA SP dans un mauvais état :
Voir photo
J'ai changé la coque pour la rendre toute belle :
Voir photo
Donc elle fonctionne parfaitement, le son est bon, l'image est nette et sans rayure mais ... Le rétro-éclairage ne fonctionne pas. Alors j'ai vérifié pour voir si on ne m'avait pas vendu une GBA SP qui à subis un ablation du frontlight pour une GameBoy Color, mais tout semble en place.
Du coup j'ai essayé de jouer un peu sur la nappe voir si ca produisait un peu de lumière de temps en temps mais rien. Du coup j'aimerai savoir si l'un d'entre vous savait entre quels connecteurs je peux connecter un fil (sans souder) pour savoir si en bypassant la nappe j'arrive à avoir de la lumière. Et si ça fonctionne j'envisagerai peut être de faire chauffer le fer.
Pour rappel, ma console est une AGS-001
Merci à tous
Zenome
-
Par Suzie galteau
Salut !
Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
-
Par Sorimo77
Hello a tous,
Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
Merci a tous
Bonne journée a tous
-
Par Enesix
Bonjour, je vend un serveur java sun ultra 45 pour pièce, il démarre mais n'affiche rien (après dépistage la carte mère semble HS).
Le serveur est composé de:
- Lecteur dvd mange disque
- 2 processeurs ultra sparc 3 (voir photo)
- 4 barrettes de 512mo de ram (4 slots libres)
- 1 carte graphique
- 2 Adaptateurs sun pour disque dur SATA (HDD non fournis)
- Alimentation d'origine +900Watts
- 3 Ventilateurs montés en racks
- Carte mère s'allumant mais n'affichant rien...
Prix 250 euros à débattre.
Venir chercher à mon domicile uniquement ou dans les environs dans le 44 car le serveur pèse dans les 30kg...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant