titus1604 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) salut les amis voila je vais mettre quelque truc au fil de la journée le temps que je puisse faire les photos car je vais décimer ma collec pour collection que ce qui est l’essentiel pour moi un pack de dance mario pour la gamecube il y a pas le jeu et je ne sais pas si il fonctionne ,mais il est très propre . si vous avez une astuce pour pouvoir le testé avec un autre jeu je suis preneur . cliqué sur les photos pack nes pas terrible syndrome nes qui clignote avec zapper (je l'ai retrouver) amiga500plus je l'ai branche il marche par-contre je sais pas comment faire marché les jeux!! dreamcast Modifié le 14 février 2012 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi le pack Mario Dance me tente bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Selon ton prix interessé par le pack Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok je vous tiens au jus par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 ajout dreamcast marche nickel chrome branché une journée aucun reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant