Aller au contenu

petite question sur jeux gc via usb loader


stargatesg1

Messages recommandés

il faut l'un des derniers neogamma (R56 sera parfait)

 

et sur la ligne permettant de choisir le mode (par défaut DVD), tu fais droite jusqu'à arriver sur DML. Ensuite tu valides pour qu'il scanne le contenu de ta carte SD (il cherche les jeux dans SD:\Games, qui auront été convertis au préalable avec discEX). Reste plus qu'à choisir le jeu, pas plus compliqué.

 

logiquement, l'option apparait, que DML soit ou non installé. Donc soit tu as une version périmée de neogamma, soit tu ne cherches pas où il faut.

 

 

tu peux aussi passer par postloader, qui propose une interface. Voir même Wiiflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok quand je fait cela sur la 2 eme ligne c est ecrit sd/sdhc mais la premier ligne c est ecrit mount WBFS et quand j appuie sur A sa flash un coup et rien toujours au meme stade et par wiiflow sa me dit SD en haut a droite et la je voie tous les fichiers sur la sd mais pas de dossier games par contre la convertion j ai ecrit .... -c -a dans la command dos pour dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds absolument tout, que ce soit pour neogamma ou wiiflow.

donc normal que ça ne marche pas.

 

et sur la ligne permettant de choisir le mode (par défaut DVD), tu fais droite jusqu'à arriver sur DML.

 

je n'ai pas dit de faire droite une fois, j'ai dit de faire droite JUSQU'À arriver sur l'option DML. La nuance étant que là, tu arrives sur le menu pour les jeux Wii sur SD, ce qui n'a rien à voir avec la choucroute.

 

Idem pour wiiflow, tu dois cliquer sur l'icône Homebrew, puis NAND (et suivant les paramètres de tes options, encore une fois pour la NAND virtuelle) avant d'avoir un bouton GC, qui, lui, te lancera dans le bon mode. Tu peux regarder

pour t'en convaincre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que DML nécessite que les jeux soient au format DiscEX.

 

donc que ce soit de l'ISO ou du GCM, ça ne changera absolument rien au problème; ça ne marchera pas mieux.

 

 

 

si les jeux n'apparaissent pas : DML n'est pas installé comme il se doit OU les jeux n'ont pas été moulinés avec DiscEX. L'extension de fichier n'a aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...