stargatesg1 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tous Je voudrais savoir si il serais possible de lancer des jeux Gc sans gecko car mon lecteur est inviolable !!!! d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Installe la dernière version de wiiflow qui gère dios mios lite et tu pourras lancer des jeux GC à partir d'une simple SD. Par contre, pour la compatibilité, ce n'est pas du 100% Je ne sais pas si je peux mettre ce lien. Wiiflow 3.0 R418 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 merci beaucoup !!!!! j essai de siute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok donc j ai fait les differentes manipes et je ne voie pas l icone sur wiiflow et pas le jeu !!!!! auriez vous u tuto complet ou une astuce d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas mieux que Lolo18. stargatesg1, tu as suivi la procédure d'installation de DML donné dans le 1er post du topic gueux ? Les manips qu'ils proposent sont comme sur Metagames, adaptés à ce qu'ils disent. Donc s'il préconise tel sujet c'est que ça va bien avec ce qu'il font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok je verifie et j ai installer 1 seul wad celui qu il preconise de faire avec dml creator j ai donc eu le fichier DMLr21(MIOS-v10).wad si j ai bien suivi apres je install mais ensuite rien dans wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dans wiiflow il y a 3 icônes en bas a droite tu clic sur celui du milieu pour changer le mode. 3 clics je croit pour arriver en mode dml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 justement je voie pas l icone GC ren haut a droite lors du click sa met bien SD mais rien je voie les fichier sur la sd mais pas le repertoire games ou le jeu quelqu un pourrait il m indiquer la procedure exacte mais en français j ai peut etre louper une etape ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 essaye avec neogamma NeoGamma R9 beta - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Neogamma n'intègre pas pour le moment, DML. Il faut rester sur Installation DML r21 + utilisation de Wiiflow 3.0 R418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant