Aller au contenu

la wii U ca va être de la bombe atomique oui mais non.


evian145

Messages recommandés

bonjour, imagine une console que tu peux transporter partout, que rien qu'avec le Wi-Fi tu, vous pouvez allumer votre console wii u, à distance et jouer à vos jeux qui seront stockés sur un disque dur externe de la console, et en plus la manette de la wii u te permet de faire tablette Pc avec son écran HD, surfer sur le internet, allé sur Facebook, Youtube, google, lire des livres regardés des films etc. malheureusement tout ce si n'est pas réels et il est encore trop tot, pour le dire Nintendo a-t-il présenté trop rapidement ça console ? ou à t'il encore plus d'un tour dans sont sac. Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire que ce n'est pas possible ?

Les seules choses qu'on sait c'est qu'on ne pourrait pas (je dis bien pourrait car BigN a présenté la WiiU pour faire plaisir aux rumeurs) lire de DVD ou BLueray. Tout ce qui est streaming internet, et autres fonctionnalité multimédia par le net (cf BBox sensation) on n'en sait strictement rien.

Si tu veux une console que tu puisses transporter partout ça s'appelle une console portable. La WiiU n'en est pas une comme ça ça règle problème.

 

Personnellement une console de jeux vidéos, sert à jouer aux jeux vidéos. Donc si je ne peux pas surfer sur le net, lire des eBook ou mater le dernier Harry Potter en BR ... OSEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see.

 

En tout cas, je pense que Nintendo fera un nouveau système online, genre comme celui de la 3DS. A vrai dire, sur la Wii, c'était mal fichu : une ID pour la Wii en xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et chaque jeu online Wii disposait d'une ID également. Pas très logique et surtout peu pratique bien que cela fonctionne et que ce soit gratuit comme le PSN (euh, pardon, le SEN).

 

On verra enfin des Mario et autres Zelda en haute déf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument que l'on puisse brancher 4 tablette à la console...

ok pour la retrocompatibilite avec la wii,mais faut tout changer!

faut attendre encore un peut,voir ce que presente microsoft,et se calquer a qq chose pres sur le meme hardware...

si la console revient un peut cher,pas grave,y a qu a mettre 1 "vrai" jeu en bundle avec 2 tablette...

je pense que l idee de la tablette est une bonne idee,y a plein de chose interressante a imaginer!

mais je crois qu il faut oublier le controle type WII,ça a fait son temp,faut passer a autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument que l'on puisse brancher 4 tablette à la console...

ok pour la retrocompatibilite avec la wii,mais faut tout changer!

faut attendre encore un peut,voir ce que presente microsoft,et se calquer a qq chose pres sur le meme hardware...

si la console revient un peut cher,pas grave,y a qu a mettre 1 "vrai" jeu en bundle avec 2 tablette...

je pense que l idee de la tablette est une bonne idee,y a plein de chose interressante a imaginer!

mais je crois qu il faut oublier le controle type WII,ça a fait son temp,faut passer a autre chose!

 

je suit tout à fait d'accord avec toi, gonzothi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwata a déjà annoncé que la console sera capable de gérer plusieurs tablettes en même temps.

 

et d'utiliser une 3DS en tant que manette, et bien-sûr de réutiliser les manettes Wii et tout leur tralala comme la manette classique, la compatibilité avec les jeux 3DS n'étant pas encore confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...