jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'espère qu'avant de prendre ton adaptateur réseau, tu as bien regardé si c'était bien un officiel IDE et non un SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu parle de l'adaptateur ou du dd ? lol je m'y perd la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il parle de l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah bha la je sais pas du tout , de toute façon j'ai rien fait encore. Pour l'adaptateur , je ne trouve rien , celui que j'ai trouver je lui fait pas confiance en fin de compte , l'état à pas l'air top et tout donc bon. J'ai chercher sur le bon coin ( rien du tout ), sur ebay ( 35e mininmum ) , priceminister ( 39e minimum + les frais de ports ) , et je perds motivation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 http://img270.imageshack.us/img270/5802/copiedeigp8491redimensizt1.jpg http://img362.imageshack.us/img362/1529/igp8520redimensionnergn0.jpg C'est celui que j'ai trouver à 25e fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut selon moi c'est un officiel et l'état est très correct faut pas t'attendre à en trouver un flambant neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 A force d'attendre tu risques de le perdre. Car c'est souvent demandé les adaptateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oui je parlais de l'adaptateur, celui que t'a mis à l'air d'être un officiel. Donc moi je serais toi, si t'en vois vers 20-25 euros n'hésite pas car effectivement y'a beaucoup de gens qui en veulent et si t'attends tu vas galérer pour en retrouver à un tel prix. Pour l'état c'est pareil on se répète, faut pas s'attendre à du neuf vu que ce n'est plus vendu (neuf) à part si tu tombes sur une personne qui l'a sous blister mais à 25 euros je pense pas que ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boossink Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 :pouce:vas y lance toi.Il a l'air d'etre e nbon etat cet adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai preferer prendre un lot , yen a pleins sur le bon coin , j'ai trouver une ps2 avec dd de 120go + l'adptateur a 60 , donc niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant