mayaf Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 slaut tout le monde j'ai un disque dur 80Go pour ma PS3 et j'ai formater sous window Xp s'en me rendre compte j'ai choisi le formatage sous type de fichier NTFS et maintenant j'aimerais le convertir en format FAT32 . PS: le disque contient des données donc y'a t- il un moyen de le convertir sans le formater? merci excuser moi pour les fautes d'orthographes:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je ne suis pas sur de ce que je dis mais il me semble qu'il n'y a que des logiciels payants qui sont capable de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Un tres bon logiciel (merci hamato) MiniTool Partition Wizard Home Edition gratuit en plus par contre je sais pas si l'option "convertir ss formater" est presente sinon tu transferts tes fichiers et on en parle plus (80go c'est pas la mer a boire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Quel est l'intérêt d'utiliser ce logiciel s'il doit formater, autant le faire avec Windows. Et si c'est pas possible, moi j'utilise FAT32 FORMATTER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai jete un coup d'oeil , il converti FAT vers NTFS mais apparement pas l'inverse... logiciel gratuit , tres complet je trouve , leger , facile d'utilisation (pour les interets lol) pas mal de l'avoir ss la main qd tu dois formater/partitionner/etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrais qu'un logiciel pareille, c'est toujours bon d'avoir un de côté au cas où un problème se présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 slaut tout le monde j'ai un disque dur 80Go pour ma PS3 et j'ai formater sous window Xp s'en me rendre compte j'ai choisi le formatage sous type de fichier NTFS et maintenant j'aimerais le convertir en format FAT32 . PS: le disque contient des données donc y'a t- il un moyen de le convertir sans le formater? merci excuser moi pour les fautes d'orthographes:'( Salut, si tu as déja formaté il te faudra un logiciels de récupération de données du genre GetDataBack aprés avoir tout récupérer tu reformates en FAT32 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Il ne pourra malheureusement pas faire comme tu dis puisque le disque dur de la PS3 est "crypté". PS: Je dois me gourer s'il parle de FAT32, cela doit être un disque dur externe qu'il parle. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Alors tu as résolut ton problème mayaf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 merci les amis je pense je pas d'autre solution a part qu'il faudra copier les donnés puis formater et enfin les transférer dans le disque merci quand même vos idées sont super bonne les gars:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant