cafecreme Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 qu'il faudra copier les donnés puis formater et enfin les transférer dans le disque sinon tu transferts tes fichiers et on en parle plus (80go c'est pas la mer a boire) c'etait la meilleure solution , surtout si tu tiens a ces donnees.on est jamais a l'abri d'une merdouille de logiciel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayaf Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci les gars maintenant sa marche nikel et j'ai formate le disque avec le logi fat32formarterh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok... Problème résolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'arrive trop tard,mais il existe Gparted (linux) qui permet d'accéder aux disques indépendamment de la partition principale (ex:windows). Très pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'arrive trop tard,mais il existe Gparted (linux) qui permet d'accéder aux disques indépendamment de la partition principale (ex:windows). Très pratique.. Mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant