angekurt Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Bonjour, je vends une xbox 360 jasper avec tous ses cables, lecteur benq en lt 3.0. Prix : 80 fdp out Fonctionne parfaitement. En livraison par paypal ou en MP sur Strasbourg et alentours ! Modifié le 8 février 2012 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah ça tombe bien je cherche une glitché sans DDur. Peut tu donner plus de détails sur la console glitché ? Quelle carte mère et quelle puce pour le glitch ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi la premiere xbox 360 jasper m'interesse ! Tu est de la région parisienne ? La console est en bon état ? T'as des photos dispo ? (pinaiz sa en fait des questions mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Autant pour moi dsl j'avais pas vu qu'il y avait la moitié des réponses a mes questions sur ton annonce de base loul ! Sa serai possible d'avoir des photos du matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Server -> la 360 est une Elite, donc moèle Falcon avec Hdmi. Glitchée avec une coolrunner. Elle est vendue avec son alim de 175 w et un cable vidéo. Le tout en très bon état. Temps de boot moyen : - de 10 secondes 9 fois sur 10 Mamido -> pour les photos, envoie moi par MP ton adresse mail, que je t'envoie des photos. Mais sache que j'ai déjà eu une proposition. Ce sera au premier qui la veut vraiment ! Modifié le 5 février 2012 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mp envoyé, si quelqu'un est dessus tant pis c'est les règles du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ok, je te fais ça ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Glitchée vendue, me reste la jasper sans dd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vendu ! pour suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant