angel446 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bonjour voila j'ai une ps3 slim qui peu reconnaître les manette que par usb et quand j'enleve le cable la manette s'eteint j'ai plein de piece détaché ps3 slim et j aimerais savoir quel est piece qui permettrait la reconnaissance bluethoot des manette merci votre aide car je ne sais pas qu'elle est la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut, les manettes sont ok je suppose?(genre probleme tt con de batterie) sinon le module bt je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 +1 Ouai le plus courant c'est tout con la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 la manette a ete tester sur une console elle reconnait et fonctionne parfaitement a quoi ressemble le module bt sur ps3 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Regarde sur google, tu peux avoir des photos. Ps: Bt= bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai chercher mais j'ai pas trouver c'est les fils blanc et noir qu'on clipse a la carte mere ps3 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) C'est ça: c'est les fils blanc et noir qu'on clipse a la carte mere ps3 slim? Oui c'est ça... je crois qu'il y a une nappe blanche et un fil noir. Je peux pas te garantir, j'ai jamais changer ça. Modifié le 3 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Si tu es bien sur d'avoir fait tout ce qu'il faut: Brancher ta manette avec le cable Allumer ta console Retourner ta manette et fourrer un cure_dent ou autre dans le trou au dessus de l'etiquette a droite Appuyer sur le bouton ps ... Cela peut etre que ca. Ou alors c'est un conflit avec le firmware ou un programme mais alors la je nage totalement. Modifié le 3 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tiens j'y pense , tu es en officiel ou en 3.55 une rumeur tournait comme quoi les manettes non-officielles (les fakes je suppose) ne marchent plus en OF ca reste une rumeur (perso jamais vu ce soucis de "non compatibilite" des fakes en officiel) Faudrai deja tester ton BT avec une oreillette par exemple , hustoire de .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant