stedeperp Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut je voulais savoir si je pouvais utiliser le wad de wiiflow 1.1 et le remanié avec customizemii pour me faire une chaine wii. Donc voilà ce que je compte faire dites moi si c'est bon ou si je me trompe (sa me saoulerai de bricker ma wii pour une chaine). 1° dans "source" je choisi mon wad de wiiflow 1 2° Dans l'onglet Title je rentre mon titre de ma chaine dans "all language" 3°Dans l'onglet options dans "title ID" j'inscris 4 lettres; dans "new DOL"je mets le dol de wiiflow 2 r416 et dans son je laisse comme çà sans rien toucher 4°je clic sur create wad 5°je mets le résultat dans app de ma carte SD j'installe avec wad manager 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Oui en gros c'est ça mais tu as oublier de mettre l'image de fond (si tu veux la changer) et pour l'ID, il faut faire très attention car cela peut être en conflit avec d'autres. De toute façon, si tu as Priiloader d'installer, normalement tu risques pas grand chose. Modifié le 5 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quitte à créer une chaine wiiflow, autant jeter wiiflow 1.1 tout vieux et utiliser un wiiflow récent du style wiiflow r416 mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui, c'est vrai, j'ai même pas fait attention à sa version. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant