mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 ho ba je repenserais probablement a toi quand je me serais décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est bon je viens d'activer mes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu peux toujours édité tes postes, cela t'évite des postes inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour voila j'ai le cd action replay max ps2 et le cd gameshark 2 pour ps2 alors voila j'ai essayé der la ncer des dvd backup ps2 avec ces 2 cd mais peut importe celui que j'utilise aucun des 2 ne veut lancer mon dvd backup après avoir activer mes codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Si tu n'as pas de puce, c'est impossible de faire ça enfin si mais faut faire du hotswap donc je te le conseille pas. En fait, il faut que t'utilises le Codebreaker patché (ou l'action replay avec la faille si ça marche) et que tu repasses par soit Ulaunchelf, soit le Swap Magic, ou soit encore OPL... (tout ce qui permet de lancer des jeux PS2 suivant la méthode que tu veux utiliser). https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html Modifié le 22 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le pire dans tout ça, c'est qu'en 10 messages, il n'a jamais daigné donner le plus petit renseignement sur sa config. On devrait presque demander à ce qu'il y ait une mention en gros dans la charte, le réglement ou en haut des sections, car ça devient vraiment lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour ta réponse mais je ne connais pas grand choses sur tout ça pourrais-tu m'expliquer s'il te plait car j'ai trouver un tuto que j'ai essayer le tuto est: je mets le cd swap magic une fois sur le menus je mets le cd action replay ou le cd gameshark puis j'appuie sur crois une fois sur le menu du cd de triche je sélectionne des codes je mets démarrer le jeu avec les codes la il me demande d'inserer dvd de jeu je mets le dvd magic swap j'appuie sur croix une foi sur le menu de dvd magic swap je mets mon backup ps2 et le dvd tourne puis ecran devient noir voila j'ai suivi ce tuto mais pour moi ça ne marche aurais-tu un truc a proposer pour pouvoir faire tourner mes dvd backup ps2 en y mettant des codes merci s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Ah bah je connais pas du tout cette méthode. Si tu as le FMCB, laisse le disque de l'Armax dans ta console au moment où tu actives tes codes (tu fais comme si c'était le jeu) et le FMCB va se relancer, après tu mets ton swap magic, ton jeu gravé et ça devrait fonctionner, comme sur cette vidéo là (sauf que là c'est pour OPL mais ça devrait fonctionner): Modifié le 23 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant