Aller au contenu

iso action replay


mimiron

Messages recommandés

Si tu n'as pas de puce, c'est impossible de faire ça enfin si mais faut faire du hotswap donc je te le conseille pas.

En fait, il faut que t'utilises le Codebreaker patché (ou l'action replay avec la faille si ça marche) et que tu repasses par soit Ulaunchelf, soit le Swap Magic, ou soit encore OPL... (tout ce qui permet de lancer des jeux PS2 suivant la méthode que tu veux utiliser).

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'en 10 messages, il n'a jamais daigné donner le plus petit renseignement sur sa config.

On devrait presque demander à ce qu'il y ait une mention en gros dans la charte, le réglement ou en haut des sections, car ça devient vraiment lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais je ne connais pas grand choses sur tout ça pourrais-tu m'expliquer s'il te plait car j'ai trouver un tuto que j'ai essayer

le tuto est:

je mets le cd swap magic une fois sur le menus

je mets le cd action replay ou le cd gameshark puis j'appuie sur crois

une fois sur le menu du cd de triche je sélectionne des codes je mets démarrer le jeu avec les codes

la il me demande d'inserer dvd de jeu

je mets le dvd magic swap j'appuie sur croix

une foi sur le menu de dvd magic swap je mets mon backup ps2 et le dvd tourne puis ecran devient noir

 

voila j'ai suivi ce tuto mais pour moi ça ne marche

aurais-tu un truc a proposer pour pouvoir faire tourner mes dvd backup ps2 en y mettant des codes

merci s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je connais pas du tout cette méthode.

Si tu as le FMCB, laisse le disque de l'Armax dans ta console au moment où tu actives tes codes (tu fais comme si c'était le jeu) et le FMCB va se relancer, après tu mets ton swap magic, ton jeu gravé et ça devrait fonctionner, comme sur cette vidéo là (sauf que là c'est pour OPL mais ça devrait fonctionner):

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...