mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 bonjour je suis nouveau ici et pour dire je me une question, fut un temps j'avais un cd action replay pour la ps2 mais impossible de remettre la main dessus (et oui on me l'avait donné mais a part pour avoir des codes aucune idées de son utilité ) donc voila je voulais savoir si il est possible de graver une iso action replay sur un cd ou un dvd pour pouvoir installer le freemcboot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 rectification je viens de retrouver la boite mais pas le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Non, tu ne peux pas avec un ISO gravé. Et d'ailleurs il me semble que cette faille ne fonctionne qu'avec l'Armax donc si tu possèdes un autre action replay, tu pourras rien faire. Solution 1: Si c'est l'Armax que t'as, essayes de le retrouver. Solution 2: Demandes à un installateur agréé de te l'installer (j'y fait partit). Solution 3: Achètes le swap magic. Et j'avais oublié... Solution 4: Achètes un adaptateur usb de cartes mémoires (officiel). Modifié le 2 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Jerome a raison... Il faut suivre ses 3 conseilles qui sont de mon avis de bonnes solutions a ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'avais l'armax et j'ai ouvert tout les boites cd que j'ai donc je crois que je peux faire une crois la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah choisis parmi les solutions que je t'ai donné. Du moins cher au plus cher: 2, 4, 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok je vais me pencher la dessus alors merci beaucoup vous venez de sauver la vie a un bon nombre de cd vierges ceci dis je pense que je risque de choisir la facilité pour une fois et évité de me prendre la tete a cracker tout ça tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Je t'ai pas demandé si t'avais une puce parce que cela me semblait évident vu la demande que t'a fait mais pour vraiment confirmer ça tu n'en a pas? Avant de faire quoi que se soit, vérifies bien si ta console est compatible avec le FMCB ou pas. Si c'est bon et que t'es ok moi je peux te le faire, il faut juste que tu actives tes mps pour qu'on echange nos coordonnées. Modifié le 2 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 ba j'en ai une sur la ps1 et j'ai la pstwo scph-77004 7D mais j'ai lu quelque part sur le fofo qu'elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ok donc sur ta pstwo tu en as pas. Bon bah c'est régler si t'es ok fais ce que j'ai dit précédement (activer tes MP) et on se contactera car effectivement ta console est compatible. Sinon si tu veux pas, tu passes aux autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant