AKH3 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour je voudrait savoir comment flasher ma ps3 de quoi ai-je besoin je suis avec une ps3 fat 80gb au firmwire officielle 4.00 merci de m'aider:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut, Tu fais exprès ou quoi on t'a déjà répondu tu ne peux pas à part avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ici tu as un lien qui peux d'aider pour comprendre les étapes. Tout est dit. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKH3 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Jerome54 si tu veux pas repondre repond pas je t'ai pas obliger a repondre j'ai pas dit si on pouvait jailbreaker ou pas avec une puce j'ai demander une solution j'ai entendu parler de cle usb jailbreak qui pouvait downgrader le 4.00 http://www.*******.fr/268-e3-flasher-limited.html (E3 FLASHER) donc je voulait me renseigner du tuto merci SHIN megami de ton aide Modifié le 2 février 2012 par AKH3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Y a pas de quoi AKH3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est pas que je veux pas répondre mais ça fait maintes et maintes fois que tu poses cette question. Si tu veux plus d'infos sur le E3 FLASHER, demandes sur le tuto que Robocop à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai l'impression (enfin c'est meme pas une impression) que les gens posent 2-3-44 fois la meme questions en se disant que la solution existe obligatoirement et que ceux qui repondent sont des cretins qui ne la connaissent pas (la solution) pas de puce pas de cfw pas de chocolat point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Bah j'avais vu un tuto avec une puce ProgSkeet + un dongle mais je ne suis pas certain que ça fonctionne vu que j'ai jamais essayé. http://www.x.a.v.b.o.x.com/blog/index.php/2011/12/08/751-downgrade-ps3-400 Enlevez les points sur x***** pour voir le lien. pas de puce pas de cfw pas de chocolat point barre +1 Modifié le 3 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés