Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 voila la comme g un graveur dvd5 je voudrais savoir si les futurs hit en dvd9 pouvai etre ripper sur un dvd5?? paske moi g po envie dinvestir sur un nouvo graveur.... merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 can you responde me please? ya kk1 ki a deja ripper xenosaga en dvd5 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pourkoi faire on peu ripper des DVD9 en 2 DVD 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tu di vrai bebekill? ah bah c cool alors thanx de ta reponse je ne penser po kil etai possible de ripper sur 2 dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je kroi meme avoir xenosaga sur un dvd 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tu na ka carémen rippé les scènes ou les musiques ou encore les langues ke tu na pa besoin pr en faire un dvd5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant