Naedjer1628568171 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, voila je me pose une question, je suis à la limite de m'en prendre une mais ... Est ce que cette version : "PS Vita Value Pack HK" Est bien compatible avec les futures jeux EU ainsi que la 3g pour les abos ? Visiblement on me signal une différence aussi au niveau technique ? Quelqu'un confirme ? ;-) Merci à vous, Modifié le 2 février 2012 par {Naedjer} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut à toi ! Pour les jeux c'est bon, la bête est dézonnée. Pour ce qui est de la 3g par contre désolé, aucune idée, je manque d'info' sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naedjer1628568171 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ok sa roule ! Visiblement la personne qui me la vend, me dit que sa puce Orange à été prise en compte ... J'aurai bien aimer que quelqu'un confirme aussi :/ Puis le prix reste raisonnable. Merci à toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naedjer1628568171 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon bha elle déboite ;-)) Vraiment super légère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant