kaneda241 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais, j'ai quelques cartouches en loose sans aucune valeur. ça ne me fera pas mal au coeur de les torturer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 moi j'en ait aussi quelques uns, mais le plus utile pour ma part c'est le virtual boy ! car ptain le prix des jeux est astronomique parfois alors que le jeu est merdique au final. et wario je l'ai en original, donc pas besoin de sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le nouveau FlashBoy sauvegarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui je sais, mais le premier m'a déjà coté assez chère ! je vais pas le racheter juste pour un jeu que j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant