Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Slt à tous les metagameurs voici ici les schemas pour les installations des puces M-7 GP-788L. Installation diagram pour:SCPH-500XX(GH-023) Mchip7GP788LInstallationSCPH500xxGH023 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Installation diagram pour:SCPH-500XX(GH-026) Mchip7GP788LInstallationSCPH500xxGH026 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 merci amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est pas un tuto, donc je ne vais pas le mettre en section tuto. Par contre, tu peux mettre les plans là: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 OK sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut. C'est quoi le truc ? Je m'attendais à trouver des plans ??? Fallait appeler ça "Install pour v9 et v10" car ce topic vaut la prime du capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Le mieux serait de faire un post avec tous les plans des puces sur tous les modèles... Parce que pour chercher, si y'a un post matrix infinity, mac gyver trinity blablabla on s'y retrouve plus.. Modifié le 5 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ok j'en ai pas mal!donc je vais vous les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut, Qu'est ce qu'elle a de bien cette puce ? C'est le standard low cost actuel ? et une fois installé ça donne quoi ? Je dis ça parce que je vais surement pucer 2 PS Two et je cherche une puce économique (genre une modbo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sur quel console voudrait tu l'installer Demonixis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herby-dj Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 svp je veux le schéma pour installer puce M7 GP - 698 sur Ps2 9000x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant