henri1 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'échange mon iphone 3gs Blanc 16 go débloqué contre un autre smartphone débloqué ou sous SFR * Modèle :Iphone 3gs blanc 16go * Etat :Bon * Date d'achat :A noel * Lieu d'achat (Pays et magasin) :Cadeau de noel de quelqun de la famille * Garantie ? :Non * Facture ? :Non * Boîte complète ? :Non * Enregistré chez Apple ? :Non Conditions de vente : * Lieu de vente :Limoges * Prix demandé : * Echange ? :Contre autre smartphone sfr ou débloqué * Vente par la poste ? :Oui Commentaire(s) : Photo(s) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696578DSCN0057.jpg DSCN0058 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit DSCN0064 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit J'ai copié colé mon annonce d'iphone gen ^^ Pour les photo ou ill y a marqué mon pseudo + iphone gen, si vous voulé je peux en reprendre avec marqué Métagame a la place =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 je le vends aussi a 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 il date de noel 2011? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non c'est un cadeau de quelqu'un de ma famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 il date de noel 2011? Non c'est un cadeau de quelqu'un de ma famille ^^ :heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 se que je veux dire c'est que qu'il n'a pas été acheter a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Up du jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pernonnen n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 peut-être que je le prendrai si tu as MSN ou skype envoie moi tes ID par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant