gonzothi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Salut a tous, Je profite de cette section pour vous mettre des photos de mon montage: Je suis partit d une paire de manette PSONE toute simple noname,2€ la manette neuve... ensuite j y ai mis de boutons de chez happcontrol,les joystick viennent de chez un fournisseur de machine de bar,qui me les as gracieusement donne... ensuite du bois,des vis,et de l huile de coude... l ensemble se branche sur un adapteteur Play=>>PC... Compter environ une 20n d euro pour l ensemble... Le fameux fournisseur de bar m avait donne des bouton sanwa,avec contact a bille,sur 20 boutons,seulement 6 etaient fonctionnel,les autres inutilisable,dommage vraiment agreable ces boutons... merci! Modifié le 1 février 2012 par gonzothi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 ce qui ce fait de mieux c est le microswitch , tu effleure a peine ton bouton et sa réagi direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 ce qui ce fait de mieux c est le microswitch , tu effleure a peine ton bouton et sa réagi direct je suis pas d'accord , mais j'suis p'tetre trop old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 il est vrais que le bruit de clique clique des switch standard a son charme je l avoue avant c était des lamelles mais c était un peu la merde a entretenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ola. j ai récupére une vieille borne HS,donc j ai tout demonte ma manette pour pouvoir remonter cette fameuse borne. bientôt des photos si j arrive a me faire violence a y travailler dessus... a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant