alteran312 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour à tous. Étudiant en Licence de Psychologie à l’université de Lille 3, je réalise actuellement un travail de recherche qui porte sur les différentes caractéristiques et comportements sur différentes variables de personnes jouant aux jeux vidéo. Pour le réaliser, je recherche des volontaires prêts à m’accorder 15 à 20 minutes pour compléter ces différents questionnaires. Afin qu’une série de questionnaires soit valide, il est nécessaire de répondre à toutes les questions. En répondant à ces questionnaires de manière anonyme, vous acceptez que vos données soit recueillies, analysées et traitées ultérieurement à des fins de recherche. A tout moment, si une ou plusieurs questions vous posent problème (sujet sensible ou personnel) vous pouvez fermer la fenêtre de votre navigateur et arrêter la passation. Répondez bien à toutes les questions et appuyez sur "envoyer" à la fin de la dernière page. Merci par avance de votre participation ! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGtxR1o1c1M2SHNsVlMwV1dPTzZ3QXc6MA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Voila c'est rempli Un peu chiant les multiples recoupages et le "ARE YOU GOING TO COMMIT A SUICIDE SOON? mais j'imagine que la qualité de l'interprétation en dépend. Bon courage pour ton exposé, et j'espère qu'il revalorisera l'image négative qu'on se traine ^^ Jouer est un loisir comme un autre et pas incompatible avec une vie sainte si modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pour fêter le retour et les bonnes résolutions de Zéro moi aussi je participe !! "Je me sens mauvaise ou indigne une bonne partie du temps". :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bon ben voilà c'est fait aussi allez, bon caourage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ben bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci beaucoup de vos réponses, n’hésitez pas à le proposer à des amis qui jouent aux jeux vidéos. Merci pour les encouragements. Ce n'est pas pour un exposé mais pour une sorte de minimémoire (un TET si vous connaissez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est rempli pour moi aussi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour fêter le retour et les bonnes résolutions de Zéro moi aussi je participe !! "Je me sens mauvaise ou indigne une bonne partie du temps". :DD "C'est pas évident de remplir le formulaire les sabots vernis" -Fabrice, mi-homme mi-licorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) le questionnaire et entrain de me tué, il à trop de question :'( mais, je les terminé avec détermination Modifié le 5 février 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je me suis pris 10 minutes pour le remplir. Et idem, j'ai trouvé que les questions redondantes sont chiantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant