gonzothi Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut a tous, Voila je recherche un jeux,j ai du y jouer au environ de 92. 2 cowboy vu de dos, on deplace le curseur de visee a l ecran, tout les element du decor sont destructible, des tir successif sur des conserves et autre objet font du bonus, les perso peuvent faire des saut de cote pour esquiver les attaque ennemie, on peut jeter des baton de dynamite, et je me souvient d un niveau avec un train rempli d indien qui descend en lacet depuis le haut de l ecran... Merci a tous pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Celui-la il est pour moi !! Merci à : De Cabal à Wild Guns (Shooter Arcade Game) Jeux Video Game/RETROGAMING forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 T'es un tueur... C'est exactement ça,qu'est ce qu'on y a mis avec mon 'tit frére comme tune! Je te remercie,et je conseille ce jeux aussi,à 2 c'est de la balle... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lol un bon pompage de cabal!.mais en ce temps la on s'en foutait... Haaa les bornes d'arcades enfumées..quelle nostalgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouaip toute une époque, on mettait des crédits avec un allume-gaz électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ma mere gueulait car je lui eclatait tout les siens!haaaa la bonne epoque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'allais dire Wild Gunman, mais on voit ses adversaire de face, et rien à voir avec le jeu en video ci dessus .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant