perfectnabil Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous , je viens d'acquerir d'une ps3 60go ( donc rétrocompatible ) , que je viens de mettre en cfw 3.55 , et j'aimerais donc savoir si il est possible de passer des iso ou backup quelconque de ps2 sans le magic swap ou autre outil payant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui avec le dongle cobra c'est possible il me semble. Cobra USB - Ultimate PS3 USB solution! - Product Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais mais non , 50euro pour un truc limité et qui ne permet meme pas le lancement des jeux true blue , non merci. Un magic swap fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Impossible sans payer. Les 2 solutions vous les avez cité: dongle et swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Question: ca marche le swap+ OPL en SMB sur la PS3 ou bien seulement par USB ? QQun a testé sur ps3 en SMB ? J'ai le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Très bonne question, vu que je ne le possède plus je ne pourrais rien te dire de plus là dessus. Je pense que ça doit fonctionner. Mais pourquoi veux-tu faire ça? Il me semble que tu as une PS2 non? Modifié le 5 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui mais c'est chiant comme j'ai la Xbox 360 et a PS3 ainsi que la Wii sur la télé, je dois à chaque fois debranché pour brancher la PS2. En plus j'ai deux PS3, une 60Go en CFW et un 3'000 en FW 4.00. Donc si je pouvais jouer a mes ps2 depuis ma 60Go ca serait sympa mais par SMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daren45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est possible, sur tout modèle PS3 mais c'est pas au top. La team cobra fait quand meme du bon boulot ! Il y a une liste pour les jeux PS2 (pas beaucoup fonctione) : liste de jeux PS2 cobra USB A mes yeux, le principal atout du cobra c'est le support des jeux PSP, et la sa vaut le détour, tout ceux que j'ai tester fonctionne impect ! meme crisis core ! un must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ça doit être dégueulasse un jeu PSP sur une TV HD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daren45 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non, ça peut aller. On dirait jouer à un jeu de PS2, crisis core est plutot jolie par exemple sur grand écran. Tales of eternia l'est beaucoup moins.... ça dépent du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant