Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour, j'ai un .img de Mortal Kombat Trilogy j'ai déjà essayé trois fois de le graver (comme indiquer avec Clone CD) mais rien i fait : le PS2 lance le jeu ms reste sur image noir... PS: ma tv lit tres bien les jeux ntsc. HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ton image n'est peut etre pas bonne ou alors tu grave trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 oki doki je pense qu'elle n'est pa bonne je grave en 4x. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 trop vite 2X cest le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je confirme 2x c'est super pour les jeux ps1 ou ps2. Si tu peut fait le en 1x c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Rien a faire meme en 1x ca passe pas. La PS2 voit que c un jeu PSX ms pas moyen de le lancer... NNNNAAAANNN!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Le jeu est-il patché ? Certains jeux demandent un patch pour pouvoir fonctionner. Ton .img est probablement l'image du jeu original, mais il faut appliquer un patch à mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ta quoi comme puces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'pensais aussi au patch ms j'ai rien trouve... j'ai une Neo Key + action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant