Laharll Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour à tout le monde, et merci a ceux qui me liront et surtout me répondront Je me permets de vous poser des questions qui en sans doute déjà été posées mais devant le nombre de fausses rumeurs, je tente de redemander. Voici mon cas : j'ai une ps3 fat en version officielle 3.66, je voudrais utiliser la fameuse trueblue2 dont j'entends beaucoup de bien. Ma question, est il indispensable que ma console soit en 3.55 pour utiliser ce dongle, et si oui, existe-t-il un moyen pour repasser de 3.66 a 3.55 sans avoir a acheter de e3flasher a 90euros. En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro357 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 faut etre en 3.55 pour utiliser true blue tu peux downgrade pour moins cher avec une progskeet(40€) ou teensy++(20€), mais faut souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laharll Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 merci beaucoup de ta réponse, je vais voir a récupérer une ps3 pour qu'elle soit de version inférieure et mettre le cfw 3.55 dessus directement, car l'installation de l'e3 sur la fat m'a l'air assez obscur, et je mettrai la trueblue 2 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymorphe Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 heu..coucou,moi je suis en 4 c'est possible de faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 heu..coucou,moi je suis en 4 c'est possible de faire quelque chose? si la console n'a jamais eu de 3.55 non. autrement possible par une méthode downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymorphe Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 je suis un peu {trop}novice et je saisie pas bien le sujet;y a t il un tuto sur la façon de faire?[sans te casser les pied,bien sur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 http://www.x.a.v.b.o.x.com/blog/index.php/2011/12/08/751-downgrade-ps3-400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polymorphe Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 wow,merci mais 1 je me sent pas de demonter la bete, 2souder,moi a part a l'arc et au chalumeau... 3 la remonter,non, c'est sympa mais je crois que je vais attendre de voir si dans le temps il y a pas un truc plus simple qui sort je te remercie vraiment car ta reponse a ete tres rapide.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah il n'y a pas de solutions avec des "homebrews" donc oui tu n'a plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro357 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 l'installation de l'e3 sur la fat m'a l'air assez obscur pas tant que ça (=>video), le plus délicat est l'installation du clip sur la nor si un composant gène lors du clipsage, alors faut raboter un peu le clip enfin jdis ça parceque pas facile de trouver une 3.55 à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant