manu1312 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, je voudrais partager un bon plan pour les personnes voulant acquérir la console le 22 février: Virgin mégastore propose un offre de réservation de la vita wifi et wifi/3g et pour 1 euros de plus un jeux parmi une liste dont uncharted fait partie. Il faut juste verser un acompte de 30 euros à la réservation. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Y a la fnac qui offre 50€ de bon d'achat pour le précommande du modèle wifi ou 3G + un pack de réservation au choix entre celui de Sony et celui de Bigben. Y a 50€ à laisser pour la précommande du modèle wife ou 60€ pour le modèle 3G. Faut juste avoir une carte adhérent (payante mais valable sur tout le magasin) ou Gaming (gratuite mais valable que dans le rayon jeux vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Nouveau bon plan: Sur amazon.fr, une carte mémoire de 8 go est offerte pour la précommande d'une PSV wifi ou 3G Wifi: 229,99€ + ms 8 Go: Console Playstation Vita Wifi: Amazon.fr: Jeux vidéo 3G: 279,99€ + ms 8 Go: Console Playstation Vita (3G + Wifi): Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Au niveaux des bons plans y a auchan qui propose la console à 234 euros et 35 euros en bon d achat pour toute precommande. Pas comme ces cons de micromania ou j ai precommandé ma console avant que les autres ne sortent leurs offres et qui ne proposent rien :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 T'inquietes pas, tu recevras 5x10€ chez micromania aussi !!!! L'info est sortie y a 1 semaine environ !!! Va dans ton Micromania pour confirmation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 coucou les amis . J'ai reserva ma ps vita a la fnac et je voudrai savoir quand exactement j'aurai les 50 euros de bon achat le jour J ou faudra que j'attende quelque jours pour les avoirs ?? merci d'avance les gamers a bientot bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour les bon, il me semble que c'est le lendemain qu'ils sont dispo :/ Au pire demande confirmation à un vendeur JV de la fnac. Tu pourra vérifier sur le site fnac quand tes bons sont dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai également fait ma résa à la FNAC. J'ai demander des détails sur les bons et le vendeurs m'a dit que officiellement les bon seront utilisable le lendemain. Car ils doivent être validés à Paris. Mais officieusement, s'il y a moyen, ils pourront être utilisable le jour J. Mais je m'emballe pas trop, pour moi ce sera le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Des fois c'est plus long que prévu. J'ai pris ma 3DS a la fnac sur le site avec les 50€ offert, et j'ai du les avoir 2-3 semaines plus tard, il avait eu un problème informatique, Beaucoup de clients ont été dans le même problème que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant