perfectnabil Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonsoir , j'aimerais savoir comment changer la langue d'open ps2loader 0.8 , j'ai les fichier lang_french , et front_french dans le dossier opl , mais quand je veux changer de langue , il ne reconnait pas ces fichier , en vous remerciant d'avance. ( Ps : Je le lance grace au magic swap sur ps2 90004 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hello tu lance Ulaunchelf après explorateur de fichier MC1/OPL et tu mets les deux fichier plus haut dedans après tu vas dans display setting de OPL et tu règle la langue https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/opl-0-8-en-francais-resolu-126403.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Marche niquel merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant