Katalamiko Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne sais que faire de tout cela, surtout que ça ne vaut pas gralette.... Vous en feriez quoi vous? je précise que les jeux en photo sont des doubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Et bien mets une annonce sur Meta en offrant le lot complet (si tu veux te débarrasser de tout) pour un prix dérisoire, ou même gratuitement avec les frais de port à la charge de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi je veux bien le Tamagotchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi, les jeux master system peuvent m'intéresser :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi, le killer instinct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonsoir Je veux bien te debarrasser de tout ca :-p Je prend le lot complet, ou ce qu'il reste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 et moi budokai 3 je l'ai pas (oui honte à moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant