Aller au contenu

Disque dur carte mémoire ps2


perfectnabil

Messages recommandés

Bonjour pour commencer je ne sais pas ou chercher , et si je trouve c'est en anglais donc pas top. En gros j'utilise mon disque dur pour jouer a mes jeux ps2 stocké sur celui ci ( ps2 90004 , je lance open ps2 loader grace au magic swap)

 

J'aimerais , si possible , emuler une carte mémoire grace a mon dd , etant donnée que la mienne est pleine , et aussi y stocké toute mes sauvegardes , histoire de n'en utiliser qu'une seule et unique

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est possible il faut que tu crées d'abord une VMC dans opl (touche triangle) à l'écran de tes jeux. Ensuite il faut allez dans launchelf tu cherches dans mass le dossier VMC ensuite dans ce dernier tu verras 2 fichiers portant le nom de ta MC vas sur celui en .Bin appuies sur L1 Monter VMC 0 ou 1 elle doit maintenant être visible. Tu n'as plus qu'as copiés tes saves de ta MC0 (appuies sur R1 puis carré pour voir le nom des saves). L1 pour copiés collés sur ta VMC.

 

PS: Lors de la création de la VMC choisi généric. Tous les jeux ne supporte pas cette option avec OPL.

Oublie pas d'activer la VMC pour chaque jeux.

Modifié par shalasaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...