perfectnabil Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour pour commencer je ne sais pas ou chercher , et si je trouve c'est en anglais donc pas top. En gros j'utilise mon disque dur pour jouer a mes jeux ps2 stocké sur celui ci ( ps2 90004 , je lance open ps2 loader grace au magic swap) J'aimerais , si possible , emuler une carte mémoire grace a mon dd , etant donnée que la mienne est pleine , et aussi y stocké toute mes sauvegardes , histoire de n'en utiliser qu'une seule et unique Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sur Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais encore ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah mais non , ya un malentendu , je ne cherche pas a acheter , juste a copier les sauvegardes de ma carte memoire sur mon disque dur , puis utiliser mon disque dur comme carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Bonsoir c'est possible il faut que tu crées d'abord une VMC dans opl (touche triangle) à l'écran de tes jeux. Ensuite il faut allez dans launchelf tu cherches dans mass le dossier VMC ensuite dans ce dernier tu verras 2 fichiers portant le nom de ta MC vas sur celui en .Bin appuies sur L1 Monter VMC 0 ou 1 elle doit maintenant être visible. Tu n'as plus qu'as copiés tes saves de ta MC0 (appuies sur R1 puis carré pour voir le nom des saves). L1 pour copiés collés sur ta VMC. PS: Lors de la création de la VMC choisi généric. Tous les jeux ne supporte pas cette option avec OPL. Oublie pas d'activer la VMC pour chaque jeux. Modifié le 26 janvier 2012 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 merci shalasaska je croire que chaque jeu avait sa propre vmc et on pouvez pas copier des sauvegarde avec ulaunchelf merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant