kenphy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour j'ai fait l'acquisition de d'une nitendo 64 et je n'ai pas d'image et de son je l'ai démonter et nettoyée mais toujours rien avez vous une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 est ce que tu as un voyant qui s allume ? sinon Alim HS peut etre si voyant allumé mais pas d image et de son cela peut venir du cordon Peritel regarde les pines si elle ne sont pas cassé ou tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je plussoie mon VDD. Et essaye eventuellement d'enlever la fiche péritel et d'essayer avec les 3 cables directement sur la TV, si elle a une entré devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenphy Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai deja essaier sa et mon cable et mon alim et mon cable peritel et neuf mon voyant s'allume bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 La télé qui marche pas x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Peut être que la cartouche est encrassée ou que les pins de la fente cartouche de la N64 qui capte mal la cartouche(d'ou l'écran noir et le manque de son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 oui ça c'est très courant. essaye avec un chouilla de wd40 si t'en a, ou mieu du nettoyant kf contact f2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant