trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ps merci aussi buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui, le même akaio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok je formate en fat 32 pui j instale le 1.8.9 car quand javez ouvert son fichier y avez d autre daucier que lon a pas sur les ak2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 normalement a ta racine tu comme fichier _aio akmenu4.nds a ta racine de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 toute fasson la micro sd a etai formater tout a l heur allor je c pas quoi metre d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 salut alors je vais te redire les etapes a faire ( sur ds ou ds lite (sur 3ds et dsi sa ne marche pas) ) 1-formate ta carte SD 2-Extrait le fichuer a la racine de ta carte 3-sa devrait marchait sur une DSlite ou DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant