trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 sa a po marcher j ai besoin de ton adr msn encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 non sela ne fonctionne pas quand jalume la console il detecte acekard et quand je clic dessu une ereur et survenu ex.ex.ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 heuu tu l'utilise sur quelle ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 c pas mon linkers moi ici j ai une dsi 1.2 et la derniere xl et mes deux linkere ak2i fonctionne avec les derniere vertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 l'acekard 2.1 ne fonctionne que sur ds et ds lite, pas dsi,dsi xl ni 3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 voil pourqoi sa ne fonctionne pas pour l'eesayer il te faudrai une ds lite ou un ds tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je v posez la question a savoir qu elle consol elle a mes tu veu dire juste pour formater et mètre a jour c vrai que mintenen que tu en parle je les vue sur le post de chris-77 qui di que pour mètre a jour ou installer seul les ak2i fonctionne sur les dsi mes si je trouve une lite alor je pourez la metre a jour je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai pas trop comprit mes oui il te faut une lite pour la faire fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 l'acekard 2.1 ne peut pas etre flasher pour fonctionner sur dsi , dsi xl et 3ds. son utilisation est seulement pour ds et ds lite. pour formater et installer akaio 8.9, tu n'as besoin que du pc, mais comme tu n'as pas de ds ou ds lite tu ne pourra pas vérifier si tout fonctionne normalement. mais si c'est juste la personne qui avait effacer akaio, tu a juste a le remettre et redonner l'acekard a la personne, ce fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 le dernier comme pour les dsi 1.8.9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant