trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour tous le monde, voila je dépanne une maman qui a une acekard 2ver.2.1 .elle pence avoir tous effacer quand je la met dans ma consol dsi il marque une erreur et survenue ex.ex. alors avent de faire n importe quoi ,pouvez vous me dire qu elle FireWire je peu remettre car moi celle que j ai et une ak2i et je c pas si on peu mètre la même chose . a oui j oublier quand j alume ma consol il met acekard 2 et non dosarus ou autre ma consol et une 2.1 moralement je devrez pas avoir de mal merci pour vaux réponces.ps je ne c pas si c une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 salut moi j'en une et le firmware AKAIO 1.8.9 est sa marche nikel http://www.acekard.com/download/akaio/AKAIO.1.8.9.zip tient voila le lien si tu veux donc pour l'installer formate ta carte miniSD en fat 32 (pense a faire une suavegarde des jeux) et dézip tout a la racine de ta ms et sa devrait marcher (jusqu'au firmware 3.0.0.6 E et 1.43 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour et merci pour ta réponse, non sela ne fonctionne pas j ai formater et envoyer verre la rassine puy j alume la con sol on voi le logo ak2 et audessu acekar2 Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site et non akiro ou dorazuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 peut tu me passer une photo du linker en question pour le quelle c'est stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 salut desoler je c pas commen on fait pour les foto la carte et de couleur noir dessu tu a lotocolen acecard2 et en dessou en tous petit ver2.1 et deriere la piste et de couleur vert foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui je veu dire quan tu allume la consol tu na pas le petit fantome ou un truc du jenre la tu a ak2 en bleu et sur lecren du dessu tu a acekar2 et ladresse 3foiw acekard. c o m j ai faix expret de mal le marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 et quan je clic dessu la il met une ereur et survenu ex ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 heuu la je voie vraiment pas :S tu sais envoier des photo par email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 re je t envoyer mon adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 re j ai envoyer les infos sur ton msn encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant