iochy Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tous, je dois aider ma belle mère dans un domaine que je ne connais pas très bien. elle souhaite avec un boitier pinnacle movie box numériser des VHS sur son PC windows 7. Le logiciel fournit avec son boitier pinnacle n'est pas compatible seven, mais par contre l'appareil est bien reconnu par l'OS. J'ai donc essayer de numériser à l'aide de windows movie maker, pas de problème ça marche, mais la taille des vidéo est impressionnante. Je cherche donc un moyen de réencoder mes vidéos ou un autre logiciel pour convertir mes VHS, afin d'avoir un meilleur taux de compression. En espérant avoir était clair, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 handbrake devrait t'aider pour la recompression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok merci, je transmets à la belle mère pour qu'elle essaye, je passerai ce week end lui montrer au cas ou elle n'y arrive pas. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant