Aller au contenu

Acekard 2.1 fonctionne pas


warzonex51

Messages recommandés

J'ai une DS lite avec une acekard 2.1 , mais c'est pas une vrai .

 

J'ai téléchargé la derniere version du site acekard.com mais quand je lance un jeu sa fige sur LOADING (écris en jaune)

 

 

En 2010 j'avais réussi à la faire fonctionner avec certains jeu mais la j'y arrive pas.

 

C'est pas pour moi,c'est pour la tite soeur de 8ans que je garde demain, je veux lui faire une surprise quand elle reviendra d'école.

 

Des gens peuvent m'aider svp, je ne trouve rien pour m'aider,j'ai vérifier la section TUTO mais sa parle pas de comment faire fonctionner une acekard qui n'est pas une vrai de vrai.

 

Ya 2ans je la faisait roulé avec un firmware que je me souvien plus du nom, mais le dossier se nommais _AK2 dans la SD .

 

J'ai réelement besoin d'aide,merci de prendre le temps avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je voulais juste confirmer que tous les jeux fonctionne maintenant et que cela est tout de meme tres bizzard car en 2010 j'avais acheter cette acekard et j'avais passé plusieur semaine a esseyer de faire passer des jeux à se moment la (2010) et impossible seulement quelque jeu passait et AKAIO ne fonctionnais pas du tout car ma acekard est une FAKE , j'ai vérifier.

 

Aujourd'hui en 2012 hier sa ne fonctionnais pas et aujourd'hui j'ai refait tout en neuf (comme hier) et tout fonctionne, 14jeux tous FR fonctionne à merveille,la petite était contente.

J'ai eu de l'aide grace à google mais aussi à cetraine partie du forum metagames-eu, alors merci à vous aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous revien car sa recommence.

 

Ma soeur a pris la console ce matin et a jouer a ses jeux avec la acekard, ensuite cette apres-midi j'allume la console et je vais pour jouer (pour rappel,personne na jamais retire la acekard depuis se matin de la DS) mais sa freeze sur Loading en Jaune. J'ai tout esseyer du genre retirer 50 fois la carte et la remettre,ou encore de soufler dans les slots mais sa change rien.Pourquoi un jour elle fonctionne et l'autre jour ne fonctionne plus??? Vraiment frustrant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'utiliser akaio (qui est pour les vrais acekard) sur une fake, ça ne peut que poser des problèmes, faudrait essayer de trouver ce qui se cache vraiment derrière cette "acekard", mais là dessus je ne suis pas assez experimenter, il faudrait peut etre tester avec avec équivalent de akaio pour R4, vu que c'est un fake et que souvent derriere les fake ya en realité des r4

(si je me trompe n'hesitez pas à me corriger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...