polux12 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir une image iso à partir d'une copie de jeux xbox 360 sur un DVD DL. J'ai un back up de l'un de mes jeux original qui s'est altéré dans le temps (Forza 3 lite livré avec ma console et impossible à lire au bout de 2 semaines car trop rayé) donc inutilisable, une vrai merde!! J'ai utilisé CloneCD qui m'a bien recrée le fichier "image" et celui du fichier .dvd Le problème c'est que le fichier image est compressé en rar??? mais pas en iso??? Lorsque j'ouvre le fichier rar j'obtiens UNIQUEMENT deux fichiers: - AUDIO TS & VIDEO TS Merci si quelqu'un peut m'aider afin de retrouver cette satané image iso Modifié le 27 janvier 2012 par polux12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 tu change l'extension de fichier en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Voila, au moment ou tu fais ton backup, et qu'il te demande ou l'enregistrer, tu le renommes simplement, par "xxxxx .iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant