arnadsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut a tous! je vends 360 elite carte mere falcon, traces d'ouvertures , j'ai essayé le dump de nand mais sans grand succes. La console est livrée avec une puce glitch non montée car je n'y suis pas arrivé. livré avec une manette filaire alim et cable télé. 110 in possibilité echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) salut est-elle flashé ? (si non possibilité que tu puisse le faire ?) Modifié le 25 janvier 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 SAlut ! Non pas flashée pas bannie juste ouverte pour essai dump nand sans grand succes, aucune piste n'a été ravagé. Je ne connais pas la manip pour le flash du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oki merci comme méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 on voit sur msn mon pote ça peut m'interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 cest bon je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 A locker! c'est vendu a bloodrainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant