Aller au contenu

Swap Magic 3.6 > Usb sur ps2 90004


perfectnabil

Messages recommandés

ALLELUYAH , j'ai reussi a lancer un elf que j'ai pris au pif , je l'ai nommer SWAPMAGIC dans le dossier SWAPMAGIC. Jcrois que c'était ulaunch , le problème venait de ma clé usb , la j'ai tester une autre clé qui ma permis le lancement du fichier , j'en déduit donc que je suis paré pour fcmb ? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai reussi a installer fcmb , mais bon ça sert a rien , je le lance et tout , mais si je veux le lancer sans le magic swap donc simplement en demarrant la console , ça marche pas ,et lorsque je suis dessus grace au magic swap et que je met launch fmcb , ça fige et ça reviens au menu swap magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lache l'affaire , trop prise de tete pour rien , j'ai 80 jeux copié , ça me faisait juste chier de swapper à chaque fois , m'enfin bon cpas grave !

 

Pour ce qui est de la puce je viens de rechercher , et habitant saint etienne , la ville la plus proche etant lyon , un magasin pose des puces , pour 69euro , en 2012 , pour une ps2 , nooormal quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi tout a l'heure , désoler de pas avoir préciser ^^

 

En gros j'ai lancer ulaunchelf avec mon swapmagic , puis grace à lui j'ai lancer open ps2loader qui est sur mon disque dur 1to ( je met les jeux dans la partition de ma ps3 ça marche niquel ) , et je copie mes backups et jeux originaux grace a usbutil qui les fous direct sur mon disque dur :D

 

C'est juste énorme , plus besoin de cd ni rien , pas de prise de tete ^^

Merci a vous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...