perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai le 3.6 , des que je met un elf quelconque et que je le lance avec haut+L1 ou L2 l'image se fige :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ALLELUYAH , j'ai reussi a lancer un elf que j'ai pris au pif , je l'ai nommer SWAPMAGIC dans le dossier SWAPMAGIC. Jcrois que c'était ulaunch , le problème venait de ma clé usb , la j'ai tester une autre clé qui ma permis le lancement du fichier , j'en déduit donc que je suis paré pour fcmb ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non, ta console n'est pas compatible avec le FMCB mais tu peux toujours essayer si tu veux, c'est pour ça que je t'ai dit de passer par Ulauchelf pour lancer tes elfs, c'est un peu chiant mais c'est le seul moyen sinon pose une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 D'acc une fois que je lance ulaunchelf , je vais dans quoi pour lancer un elf ? Et est ce que je peux convertir un backup en elf ( lol je sais je dis surement de la m**** ) et le foutre sur ma clé pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En tout cas j'ai reussi a installer fcmb , mais bon ça sert a rien , je le lance et tout , mais si je veux le lancer sans le magic swap donc simplement en demarrant la console , ça marche pas ,et lorsque je suis dessus grace au magic swap et que je met launch fmcb , ça fige et ça reviens au menu swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon je lache l'affaire , trop prise de tete pour rien , j'ai 80 jeux copié , ça me faisait juste chier de swapper à chaque fois , m'enfin bon cpas grave ! Pour ce qui est de la puce je viens de rechercher , et habitant saint etienne , la ville la plus proche etant lyon , un magasin pose des puces , pour 69euro , en 2012 , pour une ps2 , nooormal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour lancer un elf une fois que t'es sur Ulaunchelf, tu vas dans mass (support usb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut tu peux toujours lancer OPL depuis le smboot du swap magic ou avec launchelf si tu tiens à jouer sur usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectnabil Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai reussi tout a l'heure , désoler de pas avoir préciser ^^ En gros j'ai lancer ulaunchelf avec mon swapmagic , puis grace à lui j'ai lancer open ps2loader qui est sur mon disque dur 1to ( je met les jeux dans la partition de ma ps3 ça marche niquel ) , et je copie mes backups et jeux originaux grace a usbutil qui les fous direct sur mon disque dur C'est juste énorme , plus besoin de cd ni rien , pas de prise de tete ^^ Merci a vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro357 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 mouai, t'as tjr besoin du magicswap pour lancer le bouzin... copie openps2loader dans fmcb, puis installe fmcb dans la carte mémoire de cette façon t'as plus besoin du magicswap, plus besoin de lecteur, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant