Aller au contenu

La PS3 dans le décor!


Zipper

Messages recommandés

J'ai essayé avec un nouveau disque dur Seagate 5400 RPM 500 Go. Après avoir formaté dans la console, je reviens au XMB et boum! Un gèle.Serait-ce la carte mère finalement?

 

Je connais quelqu'un qui a une PS3 model fat 80GB. Son bloc optique est mort. Est-ce que je pourrais inter changer les lecteurs?

Modifié par Zipper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas les même modèles de bloc optique donc je ne pense pas que ça ira.

 

Merci, c'est noté!

 

J'ai remarqué aussi quand je lis une vidéo avec showtime, le vidéo gèle mais je peux quand même continuer à me promener dans les menu et quitter showtime. Est-ce qu'un reball du GPU RSX pourrait corriger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai sur un soucis de chip (carte) graphique

vu ton screenshot en plus

 

L'autre ps3 est en CFW?

je crois que les lecteurs (entier hein) des fat sont tous les meme

si l'autre ps3 est en CFW , tu change TOUT le lecteur et tu "reinscris" ce dernier a l'aide d'un logiciel (je l'ai fais pour un pote et ca fonctionne , c'est chiant mais ca fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai sur un soucis de chip (carte) graphique

vu ton screenshot en plus

 

L'autre ps3 est en CFW?

je crois que les lecteurs (entier hein) des fat sont tous les meme

si l'autre ps3 est en CFW , tu change TOUT le lecteur et tu "reinscris" ce dernier a l'aide d'un logiciel (je l'ai fais pour un pote et ca fonctionne , c'est chiant mais ca fonctionne)

Ah bon ca je savais pas donc d'apres ce que tu dis on peut inverser les lecteurs des fats, tu pourrais nous en dire plus a propos de ton logiciel et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ici (et je ne critique pas , je suis su meta depuis des lustres) c'est que le "hack" ps3 est peu present (faut dire la verite)

 

Si (et seulement si) ca interesse des gens , j'ai pris des photos (donc perso , a moi , avc ma tele et tout et tout) du changement TOTALE du lecteur BR d'une fat a une autre

 

 

En gros c'est pas tres complique , il faut etre en 3.55 (sur la console avc le BR mort ca va de soit) tu dg en 3.41 puis tu dg en 2.30

ensuite a l'aide des .pup qui vont bien , tu associes le lecteur blueray et roulezzzzzz

 

Ca fonctionne reelement ss probleme (j'etais septique au debut) mais si j'en parle c'est que j'ai teste

 

J'avais commence a faire un tuto pour meta (avec les differents fichiers necessaires) mais bon ca va pas servir des masses en fait

 

On verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai sur un soucis de chip (carte) graphique

vu ton screenshot en plus

 

Est-ce réparable?

 

Le probleme ici (et je ne critique pas , je suis su meta depuis des lustres) c'est que le "hack" ps3 est peu present (faut dire la verite)

 

Si (et seulement si) ca interesse des gens , j'ai pris des photos (donc perso , a moi , avc ma tele et tout et tout) du changement TOTALE du lecteur BR d'une fat a une autre

 

 

En gros c'est pas tres complique , il faut etre en 3.55 (sur la console avc le BR mort ca va de soit) tu dg en 3.41 puis tu dg en 2.30

ensuite a l'aide des .pup qui vont bien , tu associes le lecteur blueray et roulezzzzzz

 

Ca fonctionne reelement ss probleme (j'etais septique au debut) mais si j'en parle c'est que j'ai teste

 

J'avais commence a faire un tuto pour meta (avec les differents fichiers necessaires) mais bon ca va pas servir des masses en fait

 

On verra par la suite

 

Merci de l'info :pouce: Je vais tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce reparable

Bah si je me trompais pas ca vient surement de ta carte mere et plus specialement du gpu comme tu disais donc oui c'est refaisable mais en faisant un rebillage comme tu disais encore mais si t'a rien pour faire ca tu vas payer bonbon donc soit tu prends un fer a souder avec un peu d'etain ou soit tu fait methode bourrin decapeur et tout.

Autrement ce genre de choses se vendent sur le net mais faut faire gaffe aux arnaques, comme tout quoi.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...