evian145 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour, j'ai acheter une 360 slim, et je voulez savoir, quelle jeux exclusivement x-box 360 vallée la peine d’être jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 halo 3 , Halo 3 odst , halo reach , gears of war 1 ,2,3 et bien dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu pourrais au moins péciser tes affinités et après tu pourras peut-être avoir des avis. ça dépend surtout des gouts et des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Y'a de super bon shoot exclu 360 de Rising star game dont Akai katana,dodonpachi resurection et deathmsmiles!!! GRRRRrrrrrrrrrr je regrette de pas les avoir sur PS3....Y'a seulement Under defeat HD aussi dispo sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ou là là, tu nous as déterré un sacré vieux sujet:pouce: mais cela dit, ça reste d'actualité et cela a son interêt. Joyeuse fête à tous:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouai toute une année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Yep bonne année. Et je plussoie pour les shmups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Akai katana est vraiment le shoot qui m'aura marqué le plus!!!tout simplement divin!! Cave devellope de merveilleux shoot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Akai katana est vraiment le shoot qui m'aura marqué le plus!!!tout simplement divin!! Cave devellope de merveilleux shoot!! Alors là mon p'tit pote, tu peux pas mieux tomber, c'est MON shmup Surtout en mode Shin/Slash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Alors là mon p'tit pote, tu peux pas mieux tomber, c'est MON shmup Surtout en mode Shin/Slash. +100000000000000000000000000 Le mode slash est le plus subtile oui...Seulement............................; .........Je n'ai pas la 360!!! ....et ne possedant que la PS3,il n'y a aucun titre digne de ce nom et de manic shooter,ni de shoot developper par cave J'suis dèg^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant