Aller au contenu

Avoir une PS3 hackée permet de profiter de la fonction "Remote Play" à 100%


WeskeR13

Messages recommandés

Mince alors, donc si je comprend bien on peut pas tester le streaming ps3-psvita avec quelque jeu qui sont fonctionel sur une ps3 dite normal, il faut qu'elle soit hacker donc, ce qui n'est plus mon cas, marre d'atendre le long laps de temp qu'on a eu, je crois 8 mois, si j'ai bien compter.

 

Donc sa sers a rien que je regarde a gauche et a droite voir, comment je pourais tester red dead redemption sur ma vita, si il faut que ma ps3 soit hacker.

 

raaa c'est dommage quand meme, je pensais qu'on pouvais le faire sans qu'elle le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique un peu, sa donne quoi, ta vidéo est quand même intrigante je trouve, j'ai pas encore tester et vu les dire sa semble pas si fameux que sa le streaming ps3/psvita, pourtant sur youtube quand je vois du red dead et du naruto storm tournée au poil, jme pose des questions.

 

La ou jme demande quoi, c'est l'utiliter du machin, a part les 1er mois ou plein von tester la chose, uniquement pour voir si ses jeu sont bien streamer ou pas, mais après, vont t'il accélérer le pas et faire tourner n'importe quel jeu, ou j'en demande trop.

 

Du final fantasy 13 portable, du call of pour tout les gamin, histoire de voir si c'est possible de faire tournée des jeu comme sa, parce que rien que sa, sa ferais a mort vendre la console, quand je vais au magasin de jeu, les 1er question bien conne qu'on me pose , c'est est ce que c'est possible de faire tournée black ops desus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique un peu, sa donne quoi, ta vidéo est quand même intrigante je trouve, j'ai pas encore tester et vu les dire sa semble pas si fameux que sa le streaming ps3/psvita, pourtant sur youtube quand je vois du red dead et du naruto storm tournée au poil, jme pose des questions.

 

La ou jme demande quoi, c'est l'utiliter du machin, a part les 1er mois ou plein von tester la chose, uniquement pour voir si ses jeu sont bien streamer ou pas, mais après, vont t'il accélérer le pas et faire tourner n'importe quel jeu, ou j'en demande trop.

 

Du final fantasy 13 portable, du call of pour tout les gamin, histoire de voir si c'est possible de faire tournée des jeu comme sa, parce que rien que sa, sa ferais a mort vendre la console, quand je vais au magasin de jeu, les 1er question bien conne qu'on me pose , c'est est ce que c'est possible de faire tournée black ops desus.

 

 

Ben j'ai tester que SSF4 mais il y a un gros problème de latence entre l'action que j'envoie sur la vita et la réponse sur la PS3 surement du au faite que ces par le passage du tel portable que l'on passe mais sinon niveau qualité ces pas mal du tous sur des jeux genre red dead sa va mais jeux de baston faut oublier :'(

 

Enfin avec le système actuelle avec custom frimware a voir avec la version officiel made in sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je remonte ce sujet dans l'espoir d'avoir des éclaircissements de votre part (et pour ne pas créer un notre sujet qui ferai doublon).

 

Je pense m'acheter la ps vita malgré le catalogue/exclu un peu décevant. Cependant, une fonction qui me plait énormément; jouer à ma ps3 sur une console portable (J'ai actuellement une Wii U et je suis fan de la fonction de pouvoir jouer sur le gamepad). Alors en 2015, avec le CFW 4.75 sur la ps3 et le firmware 3.52 de la vita, est-ce que je peux jouer à TOUT les jeux de ma ps3 sur ma ps vita?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...