Aller au contenu

Récupérer des photos effacées sur Iphone, possible ?


ZeldN

Messages recommandés

Bonjour,

 

ayant fait le boulet, et n'arrivant pas à rattraper mon erreur, j'en appelle à votre aide.

 

Comme mon titre l'indique, en partie, j'ai malencontreusement effacées quelques photos se trouvant sur mon Iphone 4S et que je ne devais en aucun cas les effacées.

Après avoir vu que j'avais fait une grosse bêtise (pour rester poli), je me suis tout de suite précipité sur mon logiciel de récupération de fichiers, Photorec... et là, je m'aperçois que l'Iphone n'est pas reconnu par le logiciel, mais seulement mes disques durs et clé USB.

Une autre idée m'est venue à l'esprit tout à l'heure : les sauvegardes Itunes. Je démarre donc le logiciel et là je vois qu'une seule sauvegarde est disponible et la date de cette sauvegarde correspond à la date d'après l'effacement des photos. Moi qui pensais que l'on pouvait choisir une sauvegarde plus ancienne... D'autant plus que dès qu'Itunes démarre, et qu'un Iphone est branché, la sauvegarde se lance automatiquement... mais supprime l'ancienne ! Quel est l’intérêt sérieusement ?!

Enfin, et là, je ne comprends pas pourquoi car j'étais sur qu'il était activé : le flux de photo Icloud était désactivé et donc aucune photo ne se trouve sur le cloud !

J'ai donc parcouru des dizaines de sites sur le net, testé plusieurs logiciels de récupération, mais aucun ne reconnait l'Iphone et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Il y a des photos plutôt "importantes" qu'il faudrait vraiment que je récupère...

 

Donc merci d'avance pour votre aide.

 

ZeldN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jack,

 

merci de ton aide (une fois de plus).

 

Cependant, pour une raison que j'ignore complètement, j'ai redémarré mon Iphone et elles sont absolument toutes ré-apparues !!

 

Personnellement, je ne cherche même pas à comprendre se qu'il s'est passé ; le principal étant que j'ai retrouvé mes photos.

 

Encore merci pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...