Aller au contenu

Suite au souci rencontré sur ma xbox


eklectik

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un problème récurant sur chacun des backups utilisés, celui-ci vient à figer.

 

Je pense avoir identifié le souci d'une broche manquant à la fixation reliant le cable du lecteur dvd à la carte mère.

 

Auriez vous des adresses de sites vendant ces pièces svp ?

 

- sur AE 2012, la console reboot tout le temps quand je me bats contre Claw ou Dudley c de l'hallucination à ce niveau...

 

- tous les autres jeux figent au bout d'un temps àléatoire sans excéption.

 

 

En solution de seconde main, je me suis préparé à changer la pâte thermique du GPU, me manque un torx, c'est bien le 10 svp ?

 

Merci d'avance les métagameurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép dés que je récupère le torx qu'il faut je m'y met aucun des miens ne vas ... :'( ...

 

bref à part ça je pense et pôur éviter de payer trop d'autres changement et ou réparation partir sur une jasper qu'on ma conseillé ici précedement merci à toi.

 

Si vous avez des liens avec de bonnes offres je suis partant.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé une elite noire 120 go jasper tu penses que ca peut convenir, elle n'est pas flashé donc comment ca va se passer ?

simple passage par jungle flasher ou obligation de passer par un outil hardware quelconque ?

 

tu pourrais m'aider stp au pire je sais qu'il me faut une elite noir de 2009 meme si c'est pas obligatoire ( question de ventilation ), jasper pour l'amperage, c'est a peu pres tout ? si tu as des annonces dis moi voici celle que j'ai trouvé stp :

 

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=534810149

 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/283855498.htm?ca=12_s

 

 

Si je pouvais avoir une réponse dans la soirée stp que je puisse passer commande j'en peu plus de voir ma xbox plus marché ( probleme de cable yuv obligation de jouer en vga, pas de port hdmi et pas jtag ... )

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaitre le matériel nécessaire il fat déjà connaitre le lecteur.

si elle est de 2009, c'est un liteon normalement donc il faut du matos.

dans la balance ce serait peut être plus judicieux de passer par un teck qui te prendra une quarantaine d'euros.

tu as un pc fixe ou portable?

port data ou carte via?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip alors mon pc c'est un fixe à port sata.

 

si seulement je savais si le probleme decran qui fige venait de ce foutu bitonio a broche sur la carte mere qui relie la carte mere au lecteur dvd ... je vais regarder sur le net si ta une adresse n'hesite pas.

 

Niveau dépense c'est beaucoup moins onéreux.

 

je vais regarder cela en tout cas

 

je crois qu"en plus c meme pas réparable si je trouve pa la piece seule qu'il fau souder en plus ... je suis deg racheter une xbox ...

 

Edit : bon la console fige au logo xbox maintenant, je crois qu'ellle meurt vraiment. Tite question faut quoi comme torx pour ouvrir les socles des gpu cpu que je puisse mettre la pâte thermique, svp.

 

Le lien pour la X sur priceminsiter plus haut c'est une console de 2007 déja flashé en lt+ 3.

 

Merci à vous en tout cas.

Cordialement.

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...