eklectik Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir, voilà le petit souci : Le pc portbale de mon frère est infecté d'un virus qui a fait sauter son disque dur donc plus possiblité dy accéder, j'ai branché celui-ci sur le routeur et mon ordinateur de bureau y a accés. J'aurai souhaiter formater entierement son disque dur. J sens que cela va être impossible mais si vous avez une solution je suis preneur. Je pensais le formater de mon ordinateur mais j'ai pas acces au sien plus qu'aux documents publics, rien niveau système. Voilà si vous pouvez m'aidez à récupérer les données de ce pc portable, je vous en serai gré comme à chaque résolutions de problème grâce à ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu ne peux pas formatter un PC via le réseau comme ça ... Accèder aux données d'un ordinateur infecté via le réseau c'est pas non plus une super bonne idée. Le plus sur c'est quand même de prendre son disque dur et le brancher via un boitier USB au PC sain, lancer un scan virus puis ensuite copier les données voulues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Merci pour ta réponse Jack je vais tenter cela dés que je récupère mon boîtier externe. Trés bonne soirée à toi l'ami. edit : tu pourrais me dir ecomment acceder à tous mes posts sur ce forum que je puisse remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, car je viens de trouver la fonction !!!! je suis vraiment pouri des fois mdr !!!!! Modifié le 22 janvier 2012 par eklectik ti oubli qui date .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=1132627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci mais le lien n'apparaît toujours pas. Excuse moi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce sont des liens temporaires ... De toute façon c'est pas compliqué, tu cliques sur ton pseudo ici même, ya un lien pour "trouver plus de messages de ****" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant