Aller au contenu

Formater laptop via ordinateur branché tous deux sur routeur


eklectik

Messages recommandés

Bonsoir, voilà le petit souci :

 

Le pc portbale de mon frère est infecté d'un virus qui a fait sauter son disque dur donc plus possiblité dy accéder, j'ai branché celui-ci sur le routeur et mon ordinateur de bureau y a accés.

 

J'aurai souhaiter formater entierement son disque dur.

 

J sens que cela va être impossible mais si vous avez une solution je suis preneur.

 

Je pensais le formater de mon ordinateur mais j'ai pas acces au sien plus qu'aux documents publics, rien niveau système.

 

Voilà si vous pouvez m'aidez à récupérer les données de ce pc portable, je vous en serai gré comme à chaque résolutions de problème grâce à ce forum.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas formatter un PC via le réseau comme ça ...

 

Accèder aux données d'un ordinateur infecté via le réseau c'est pas non plus une super bonne idée.

 

Le plus sur c'est quand même de prendre son disque dur et le brancher via un boitier USB au PC sain, lancer un scan virus puis ensuite copier les données voulues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jack je vais tenter cela dés que je récupère mon boîtier externe.

 

Trés bonne soirée à toi l'ami.:)

 

 

edit : tu pourrais me dir ecomment acceder à tous mes posts sur ce forum que je puisse remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, car je viens de trouver la fonction !!!! je suis vraiment pouri des fois mdr !!!!!

Modifié par eklectik
ti oubli qui date ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...