goldorak44 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon week end à tous, Je reviens vers vous pour 2 questions: J'ai acheté pour 50€ en solde à la fnouc, le bundle guitar hero 6 ( jeu, guitar, batterie et micro) Je lance le jeu par l'intermédiaire de wiflow sinon, il essaye de mettre la console à jour. Bootmii est installé en boot 2 et j'ai un dump de la nand. Est-ce que la wii peut se bricker si ma petite fait involontairement la mise à jour ou est-ce récupérable avec bootmii ? Sur la batterie, il y a une prise "midi in" pour brancher une vrai batterie electronique par exemple et surtout, une prise "midi out". Je possède une intrface midi-usb. Pensez vous que je puisse sortir le son de la batterie sur le pc ? J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas ! Sinon, à quoi servirai cette sortie midi out ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 une prise midi OUT sur une batterie GH ?? je peux avoir une photo ? et non tu ne devrais pas bricker ta wii (meme si je ne sais pas exactement quelle manips tu as fais) mais tu aurais à refaire ton hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici les photos : Les sorties midi sont numérotées 7 et 8. Pour la manip, j'ai juste introduit le jeu en étant sur le menu système Wii et dans la chaine disque, j'ai vu "mise à jour". ImageShack slideshow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Installe starpatch ou priiloader et sélectionne les options pour désactiver les mises à jour disque ou réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci, je ferai ça pour les bloquer. Reste à savoir comment exploiter la sortie midi out, de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) pour savoir si la sortie midi est exploitable installe ca MIDIOX (windows) et relie ton interface à la sortie midi de ta batterie en essayant les embouts in et out de ton interface (les sorties sont parfois nommées vu coté usb ou coté midi, teste les 2) si ton pc recoit qqch tu le saura et tu n'auras plus qu'a te tourner vers les bon softs comme pour une batterie électronique normale Modifié le 22 janvier 2012 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour le programme ! Je l'ai installé et il voit bien le boitier midi usb. Par contre, concernant la batterie, je n'ai pas l'impression qu'elle soit reconnue car il se passe rien. (J'ai trifouillé les options du programme dans tous les sens car il est un peu compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pas besoin de toucher au prog quand tu utilise un appareil midi il te donne les codes correspondant aux notes si tu tape sur la batterie il doit t'afficher une ligne par note perso j'ai une batterie gh wt donc avec un seul port midi (in) donc pas moyen de l'utiliser comme une "vraie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vais essayer le prog en branchant mon piano clavinova. (il faut que je déplace mon ordi d'abord) et je viendrai poster pour voir ce que je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 alors quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant